Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

30 janvier 2018

Opération déstockage 1 - 2018

Bon cette année je me suis réinscrite à l'opération déstockage de Ta'thilde et cette année je suis bien décidée à vider mes placards.

J'ai acheté il y a un long moment un joli jersey gris avec des renards oranges pour faire un pyjama à ma grande, mais elle n'en voulait pas et vu qu'il y avait un gros morceau faire quelque chose Rose n'aurait pas utilisé beaucoup de tissu. Par conséquent je me suis fait un legging décontracte pour la maison, pour dormir, pour ne rien faire devant la TV etc .....

Voilà le joli jersey rejeté par ma grande ....

PYJNATH - 0

PYJNATH - 1

PYJNATH - 2

Je suis super à l'aise dedans maintenant il faut que je fasse un haut pour mettre avec., sans doute pour une autre opération déstockage.

Aussi il me reste assez de tissu pour faire un bas pour Rose.

Bonne journée

signature MissLéaRose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est l'idéal pour des moments décontractés, bravo
Répondre
S
Top ce déstockage!! Très joli tissus... la bouderie de l'une fait une belle cousette à l'autre... 😉
Répondre
1
j'aime beaucoup ton legging renard. beau déstockage.
Répondre
R
Vraiment dommage que ta grande ait boudé ce tissu car je le trouve très joli pourtant. Et bien tant mieux pour toi! Bravo pour ce joli bas de pijama!
Répondre
B
Joli déstockage ! On attend le haut pour le mois prochain !!!
Répondre
Publicité