Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

30 mars 2018

Opération déstockage 3 - 2018

Cette année j'arrive à suivre l'opération déstockage et voici la 3ème édition de l'année.

Pour ce mois ci, je me suis fait une tunique de chez "Atelier Scammit" j'ai choisi le patron Bohème, et je l'adore.

J'ai pris un tissu très léger que j'avais depuis un bon moment dans mon armoire, un vrai bonheur à coudre et à porter.

Toutes les coutures sont cahcées et ça j'adore (coutures à l'anglaise).

Bon voici quelques photos elles ne sont vraiment pas terribles.

BOHEME - 1

BOHEME - 2BOHEME - 3

Pour moi c'est un vêtement que je vais porter car le tissu est superbe et agréable à porter.

J'ai d'autres patrons de chez Atelier Scammit qui ne demandent qu'à être cousus.

Par contre je voulais une blouse ample ce qui est le cas mais le souci est que le patron est donné pour une personne d'1m70 et fine alors que moi je suis plutôt petite 1m60 et enrobée, j'ai donc certainement vu trop grand à certains points.

Points positifs : le patron a 4 variantes possibles.

Points négatifs : les mensurations sont pour une personne d'1m70

 

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve super chouette. Joyeuses Pâques, bisous
Répondre
E
Une chouette couture, et agréable à porter en plus ! Physiquement on se ressemble hihi, et je cherche toujours des modèles sympas à coudre et à porter...<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Publicité