Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

12 septembre 2018

Plaid " Petit Pan "

Voici un grand plaid tout en petit pan terminé, il est pour Melle Rose pour son nouveau lit de grande fille. Comme il s'agit de simples carrés j'ai tout monté à la machine à coudre.

petit pan 1

petit pan 2

petit pan 3

petit pan 4

petit pan 5

petit pan 6

Bon maintenant il faut que je lui matellasse et je pense que je vais utiliser un " tout doux " comme elle veut mais il faut que j'en trouve de super qualité qui tient bien, alors je vais chercher et ensuite je squaterrai le sol de la salle à manger de maman pour préparer le sandwich car il est trop grand pour mon sol.

Ensuite je vais voir pour un matellassage simple car les tissus sont assez chargés donc pas besoin d'en rajouter.

Bonne journée

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ce plaid j'adore très gai bises
Répondre
B
C'est très joli, elle le gardera longtemps !
Répondre
Publicité