Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

18 octobre 2018

Pyjama Sacha de Ikatee

Pour Rose j'ai enfin fait un pyjama après avoir cherché un patron, Ikatee vient de sortir un nouveau patron de pyjama mixte "Sacha".

Comme d'habitude je me suis trompée dans mon mètrage de tissu donc j'ai inversé les tissus du bas et du haut.

Je lui ai cousu en 3 ans et je pensais qu'il serait grand mais il lui va bien elle va le mettre un bon moment.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Elle doit être à l'aise car elle escalade partout et comme elle dit "à mien" ..... oui oui il est à toi le pyjama il est trop petit pour Léa.

Aller une heureuse, au prochain pyjama parce que un c'est pas assez avec Rose.

Bonne journée

signature MissLéaRose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une tête à faire des bêtises !<br /> <br /> Oui, elle a l'air à l'aise dedans.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tata
Répondre
L
Trop trop trop mimi!!!
Répondre
B
Belle bouille de petite chipie, et beau travail ! Bonne soirée.
Répondre
E
Adorable (pyjama et petite fille ) ;-)<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
N
Trop beau :) Bravo!!!
Répondre
Publicité