Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

18 novembre 2018

Plaid piqué libre - semaines 7, 8 et 9

Voilà je continue le plaid en piqué libre proposé par "Margotte aux Pomme" je suis à jour et il nous reste plus que deux semaines donc plus que 4 blocs et on fait la finition. Ici il y en a une qui s'impatiente parce que je lui montre chaque bloc et je le range et lui répétant ce n'est pas fini mais oui c'est pour toi pas pour Yéa.

Voici donc les 6 derniers blocs réalisés.

bloc 13

bloc 13 - un mini crazy patch

bloc 14

bloc 14 - Les cerises

bloc 15 - 0

bloc 15 - 1

bloc 15 - le bouquet de fleurs

bloc 16 - 0

bloc 16 - la théière

bloc 17

bloc 17 - le lutin

bloc 18

bloc 18 - mon préféré la caravane

Voici maintenant les deux dernières lignes assemblées,

2 dernières lignes

18 blocs - 1

18 blocs - 2

Vue d'ensemble.

Bon je vous l'accorde c'est hyper coloré je me suis lachée ça peut ne pas plaire à tout le monde mais l'essentiel est que je m'amuse et que Rose adore il est comme elle, coloré pétillant et dynamique.

Bonne journée à toutes

signature MissLéaRose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oohh, c'est trop joli, j'aime beaucoup!
Répondre
E
Bravo pour cette superbe couverture, du beau travail ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Pour une petite fille aussi pétillante que Rose il aurait été dommage de ne pas mettre des couleurs aussi peps!!!! Il est parfait et très beau !!!! Douce semaine.
Répondre
B
C'est très joli, j'aime beaucoup l'assortiment de couleurs ! Rose est très gâtée. Bon dimanche !
Répondre
M
Super, tu t'es bien débrouillée, je referai un essai après les fêtes ce sera plus calme,<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation, bisous,Mamie
Répondre
Publicité