Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

6 janvier 2019

Lili la corne

11008218

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année et surtout une très bonne santé à vous et vos proches.

Un peu absente en ce moment mais toutjours active.

J'ai fait pour Rose une licorne d'après le livre " Quand Lisane coud".

Voici donc Lili la corne (d'après Rose).

lili 1

lili 2

lili 3

lili 4

lili 5

lili 6

Rose a bien adopté Lili, elle l'adore.

Bon dimanche,

etiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette réalisation cette licorne est très reussie J aime beaucoup la dernière photo de ta petite Rose elle est adorable bonne et heureuse année à vous deux gros bisous
Répondre
F
Bonne année à toi et toute ta petite famille ta rose est magnifique elle a bien grandie je te souhaite une bonne année 2019 de patch fais-nous de belles choses que l'on puisse admirer moi en ce moment je ne fais plus rien j'ai perdu encore ma maman il y a 2 mois 2018 était l'année des deuils j'espère que l'année 2019 sera meilleur je t'envoie plein de bisous et j'espère à bientôt Francoise
Répondre
E
Adorable Licorne, bravo pour la réalisation Choupinette ta Rose ;-)<br /> <br /> Bisous et meilleurs vœux pour 2019 !
Répondre
B
Adorable cette licorne ! et j'aime bien la photo de Rose avec sa nouvelle amie ! Bonne année à toi et à toute ta jolie famille ! Cécile
Répondre
Publicité