Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

1 septembre 2019

Sac de sport pour Léa

Lorsque ma grande de 14 ans Léa me demande de lui coudre quelque chose eh bien je m'éxécute car ce n'est pas souvent.

Elle voulait un sac de sport et une servette pieds secs pour la piscine. Après avoir trouvé les tissus voilà son sac de sport.

1

2

3

4

5

Il est tout en jean noir et on a ajouté un tissu gris clair avec quelques éclairs jaunes fluo pour égayer tout ça, on a mis également ce tissu en doublure.

Ensuite comme elle continue tous les samedis la natation artistique (on disait natation synchronisée avant) elle voulait une serviette pieds secs.

6

7

8

Pour celles qui ne connaissent pas cette serviette elle permet de se sécher en ayant les pieds au sec et ensuite on peut y déposer son maillot de bain mouillé car le tissu étoilé et un coton enduit et l'autre face est en éponge. Donc plus besoin de sac plastique pour y mettre ses affaires mouillées.

Voilà mon ado est satisfaite et tout est validé.

Bonne journée

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux superbes projet très utiles. Ici le tapis pieds sec remporte un vive succès ;)
Répondre
E
Bravo pour ces réalisations ! J'avais mis de côté l'idée de la serviette "pieds-secs" mais encore jamais réalisée !<br /> <br /> Bises et bonne rentrée
Répondre
A
Très belles réalisations , bravo !
Répondre
B
Très joli sac, et bonne idée la serviette pieds secs. Tes filles sont prêtes pour la rentrée ! Bon dimanche !
Répondre
M
c'est super, suffisamment grand pour y mettre tous ses vétements de sport et autres si besoin et le sac pour les pieds top!
Répondre
Publicité