Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

6 octobre 2019

Et un nouveau coussin !!!

Et oui me voilà encore avec un nouveau coussin "petite biounette".

J'avais depuis un moment un coupon caravane en velours de petite biounette et deux tissus vifs oubliés dans mes stocks (1 rouge et 1 vert) dans le même thème.

Comme mon canapé est usé déchiré enfin bref .... j'ai décidé de l'habillé avec des couvertures et des coussins pétants.

1

2

3

4

5

Il me reste beaucoup de coupons dans mon stock qu'il faut que je couse donc j'ai encore du boulot.

Bon dimanche

signature MissLéaRose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli coussin, j'aime beaucoup le coupon caravane associé aux autres coupons Cel donne un très très beau coussin
Répondre
B
Très joli coussin ! et ça permet d'utiliser des restes qui sont bien mis en valeur de cette façon. Bon dimanche !
Répondre
M
ah oui, ! c'est très joli, plein de couleurs peps! bien coordonnés tous ensemble<br /> <br /> c'est bien tout en utilisant ces stocks de tissus<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité