Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

23 mai 2020

La petite vanity

Me revoilà aujourd'hui avec une petite vanity de "Margotte aux Pomme" issu de son livre "Coudre avec des coupons illustrés".

J'ai choisi un coupon de chez Petite Biounette que j'ai depuis un moment.

Aussi elle est colorée avec plein de tissus Petit pan.

Bon elle a des défauts car j'ai un peu galéré avec le passe poil.

Enfin elle nous plait avec son peps et sera idéale pour partir un peu cet été.

1

2

3

4

5

6

J'ai encore beaucoup de coupons à coudre et encore plein de choses à faire, j'ai beaucoup cousu mais je ne peux pas montrer le résultat pour le moment, il faut attendre.

Prochain projet peps un organisateur de voiture pour Rose, car elle en met partout.

etiquettes bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité