Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

21 décembre 2020

Calendrier de l'avent avec Margotte aux Pomme - partie 3/5

Voici ce que j'ai reçu cette semaine de la part d'Aurelia pour notre échange de calendrier de l'avent :

Jour 13 - Bisounours, on a reçu une jolie broche, déjà chipée par Rose

13

 

Jour 14 - Harry Potter, j'ai reçu un boursoufle

14

 

Jour 15 - thème kit, j'ai reçu tout le matériel pour me faire une trousse zip zip

15

 

Jour 16 : thème pomme, j'ai reçu un super coussin pomme

16

 

Jour 17 : thème récup ou zéro déchet, j'ai reçu 2 wrap que je vais vite utiliser

17

 

Jour 18 : coupons illustrés, Rose a reçu un joli t-shirt et un autre coupon pour me faire un t-shirt

18 a18 b

 

Jour 19 : thème caravane, j'ai reçu un superbe boite tricotée qui a tout de suite trouvé son utilité.

19 a19 b19 c19 d

 

Jour 20 : thème Laëtibricole, j'ai reçu un superbe bouillote, idéal pour mon dos

20

voilà c'est bientôt la fin de ce superbe calendrier, j'espère bien renouveler l'expérience l'année prochiane avec une copine.

Bonne semaine

BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis cadeaux dans cet échange de l'avent, j'ai un faible pour la boite caravane, trop belle!
Répondre
Publicité