Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

26 décembre 2020

Le noël de ma soeur

Cette année noël sera cousu main pour tout le monde, pour ma soeur j'ai cousu une jolie couverture pour sa nouvelle chambre. Elle est tout en liberty et doublée de double gaze.

1

2

3

Ensuite elle m'a commandé des sets de table dans les tons bleus, comme je suis addicte aux tissus petit pan ça été facile de lui faire un ensemble de 6 sets de table avec leur serviette.

1 a

1

2

 

Et je lui ai fait un organisateur de sac d'après le modèle d'Hélène de pour mes jolis mômes.

Cet organisateur est accompagné de sa pochette Summer de By Jen.

1b

1c

1d

1e

1f

 

Voilà pour ses cadeaux que du fait maison.

BLOG 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est absolument magnifique, une mention spéciale à la couverture dont j'adore les teintes!
Répondre
M
bien jolies toutes ces cousettes !
Répondre
Publicité