Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

27 février 2021

Trousseau pour future petite fille

Mon amie Noella m'a demandé de lui faire un trousseau pour sa petite fille qui devrait naître dans un mois.

Evidemment j'ai relevé le défi, elle voulait une turbulette naissance, 2 bavoirs, un drap de bain, et une couverture.

Après avoir envoyé des tas de photos de tissus, la future grand-mère m'a laissé carte blanche en choisissant dans ce qu'elle aimait bien, et aussi sa fille ne voulait pas de rose.

Donc voilà ce que j'ai cousu pour cette future petite puce,

1

2

3

4

5

6

7

J'ai ajouté des petites lingettes car il restait du tissu.

La grand-mère a adoré.

logofondfleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho la la tout est beau ! <br /> <br /> Joli choix de tissus et superbe réalisation
Répondre
M
c'est magnifique, totale réussite ! bravo
Répondre
Publicité