Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

20 mars 2021

Swap de printemps - By Jen 1/2

Aujourd'hui jour du printemps nous ouvrons notre swap By Jen, j'ai fait un échange avec Sandra, a qui j'ai envoyé ce qui suit :

1

2

3

4

5

 

J'ai fait le sac Indiana (qui m'a donné du fil à retordre) avec une pochette Call assortie.

6

7

8

9

10

J'ai ajouté un tote bag en l'honneur de son métier d'aide soignante avec un coupon petite biounette et du petit pan que j'affectionne.

Et bien sûre des gourmandises des artisans de chez moi et des petits plus.

11

 

12

 

 

Je vous montre ce que Sandra m'a envoyé dans le prochain article.

BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli sac !!! J'aime beaucoup le mélange des couleurs et matières. Bon dimanche !
Répondre
M
bravo pour ces jolies réalisations, tout est parfait!!
Répondre
Publicité