Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

25 avril 2021

Tote bag lunch - by jen

Me revoici avec un nouveau défi de By Jen. Pour ce défi j'ai choisi le tote bag lunch, avec  encore un coupon de Petite biounette que j'adore et ma marque de tissus préférés Petit Pan.

J'ai aussi fait la pochette à couverts et une serviette pour faire un bel ensemble.

4

9

 

6

7

8

10

 

Et voilà de la couleur pour mes pauses déjeuner.

Bon dimanche

BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
N
HOOOOO J'ADOOOORE<br /> <br /> Bravooooo pour tes superbes réalisations !
Répondre
M
Très beau les couleurs sont magnifique, et le travail parfait comme d'habitude,<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Mamie
Répondre
M
wouaahh, que c'est beau tant le modèle et ses pochettes que les tissus<br /> <br /> c'est sûr "petit pan" n' a que du beau<br /> <br /> ! bravo et bon dimanche
Répondre
Publicité