Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

30 août 2012

* Besace pour Léa *

Pour ma fille Léa j'ai fait une besace qui lui servira à aller à la danse et à ses soirées pyjamas avec ses copines.

Elle le voulait "bleu eau" avec une pochette pour son portable (alors là je ne vois pas pourquoi, elle n'en a pas ???? mais j'obéis) et une pochette intérieure pour ses trucs de fille (quels trucs à 7 ans on a des tas de trucs à emmener il paraît) donc je m'exécute, et voilà .

 

  besace_pommes besace_pommes_portabel

besace_pomme_dos besace_pommes_bis

Maintenant je dois lui faire son sac pour la natation qui sera plus rigide et en toile cirée.

A bientôt,

banni_re_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette besace est très réussie, j'adore le tissu aussi
Répondre
N
superbe j'adore les tissus bises
Répondre
M
Un vrai sac de fille, j'adore les couleurs
Répondre
D
À nos fiffilles.. Toujours des idées et des envies à. Combler...<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Nana
Répondre
Publicité