Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

11 mars 2015

Méli's patch mystère - ligne 1

C'est parti pour le Méli's patch mystère, voici la première ligne..

ligne 1 - a

ligne 1 - b

Mélilotus adore les petits pious et donc je voulais vous montrer malgré une photo pas terrible une des 2 demoiselles qui nous réveillent toutes les nuits et qui ont élu domicile chez nous.

11 03 2015 001

Alors chère demoiselle dieu sait que j'adore les animaux mais je te supplie de cesser de crier toutes les nuits à notre fenêtre car j'aime les animaux mais j'aimerais bien dormir aussi.

Voilà petit message du jour mais je vais essayer de faire une plus belle photo.

Sur ce la suite du patch le mois prochain.

Bonne fin de journée,

signature pour blog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nathalie bonjour, as tu vu les commentaires de Méli. Elle sait trompée sur les dimensions des tissus 2 et 3, il faut faire un carré de 27x27, toi aui avait déjà tout fait fait est ce que ça joue avec les dimensions qi'elle avaient donné ou bien tu as refait avec d'autres dimensions.Merci pour ta réponse, bious, bonne journée Nathalie. Françoise
Répondre
Z
Je vais suivre avec grand plaisir ton nouveau défi mystère..............<br /> <br /> Le début est très sympa.<br /> <br /> Du coup, avec Mr hibou qui te chante la sérénade toute la nuit je te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très jolie première ligne.. De mon côté je me suis trompée pour les triangles, j'ai recommencé 3 fois et je n'ai toujours pas compris du coup j'ai recoupé dedans et j'ai un cm et demi de moins que vous pour la hauteur mais bon.. Cil ;)
Répondre
L
Superbe première ligne !!!! J'adore tes tissus.<br /> <br /> Bon courage pour les prochaines nuits... elle va bien finir par se taire ! Ce sont les joies de la nature (plus sympa que les bruits de la ville...)<br /> <br /> Belle fin de journée.
Répondre
B
j'en ai deux aussi mais elles vont crier plus loin elles vivent ds le grenier mais après elles partent pour la nuit!!!heureusement!!!jolis tes tissus pour ton patch!!!!
Répondre
Publicité