Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

18 janvier 2017

Couverture de grand-mère - partie 1

J'ai commencé en septembre la couverture de grand-mère de Laurence Mabit "esprit roulotte" et je viens seulement de finir la partie 1 le centre de la couverture.

esprit roulotte

couverture GM - 1

couverture GM - 2

couverture GM - 3

Je vais continuer la seconde partie une rangée de grannis et quelques rangs de couleurs différentes.

Pour mes résolutions 2017 la seule que je vais tenir c'est de ne pas prendre de résolution car je n'arrive jamais à les tenir.

Je reviens bientôt avec une autre couverture mais en patchwork celle-ci, ainsi qu'un panneau en tissu tilda (opération déstockage).

Bonne fin de journée à tout le monde.

signature MissLéaRose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Sandrine, quelle beauté ta couverture ,comment vas tu? as tu bien commencer l'année ?Moi pas trop bien ,mon mari à un cancer généralisé + la maladie de karsakoff, je vis des jours terribles et pas de place dans un centre pour le placer, c'est malheureux tout celà je vais tomber avant lui. Pleins de bisous et bonne continuation Sandrine
Répondre
T
Pas grave si tu es en retard ! En tous cas elle va être superbe cette couverture !!
Répondre
C
J adore aussi le crochet c est tres tendance, j ai fait une couverture il y a quelques années avec les Grannymaniacs ca me donne envie de la ressortir pour le printemps bises
Répondre
Publicité