Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

5 novembre 2017

Mon Porte bobines - Hand made

Voilà déjà pas mal de temps que je réclamais un porte bobines, soit ca ne me plaisait pas soit c'était trop chère.

Donc mon homme a dû se résoudre à me le fabriquer. Il a trouvé dans son hangar une grande planche de chène magnifique et en utilisant la moitié il m'a fait mon porte bobines.

Il en a percé des petits trous, et surtout il me fallait des supports de différents longueurs pour les différents taille de bobines.

1

2

3

4

5

Et voilà je suis super ravie de mon porte bobines, maintenant dans l'autre moitié je voudrais bien des petits supports étagères, des petis tiroirs etc ... je réfléchis encore avant qu'il ne me transforme la planche en support.

Bon dimanche

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent comme idée! ça me fait penser que chez ma maman il y a une vieille planche à laver qui dort dans un coin de son bâtiment....ce serait un chouette recyclage! Bravo
Répondre
L
Très joli ! Country à souhait... j'adore. Avec ton mur derrière, cela rend le porte-bobine encore plus beau ! Bravo à Monsieur ! :) Bon maintenant, il va falloir remplir un peu plus le porte-bobine... ;) Bizz
Répondre
V
c'est magnifique!
Répondre
C
C est un magnifique cadeau de la part de ton chéri ce porte bobine fabriqué de ses mains bravo
Répondre
Z
Très sympa ce porte bobines...... Quelques fois pas besoin d'aller bien loin pour trouver de quoi fabriquer ce qu'on nous vend à des prix des fois un peu cher.... En tout cas, ton porte bobines sera unique.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité