Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

4 mai 2018

Cours de couture

Avec une amie nous nous sommes retrouvées le 1er mai à la maison pour donner un cours de courture à : la maman Laurence et ses deux filles Lou et Ninon ainsi qu'à ma fille Léa.

Laurence avait acheté une machine à coudre donc je leur ai expliqué comment enfiler le fil et à utiliser l'essentiel pour commencer.

Elles ont été bien sages et bien à l'écoute, la maman était la plus discipée.

C1

C2

C3

C4

C5

C6

C7

Elles sont reparties avec leur bourriche et leurs lingettes, je pense que le cours leur à plu car nous envisageons de renouveler l'expérience. En attendant le lendemain elles sont allées acheter de jolis tissus et les filles doivent continuer à faire des lingettes et Ninon veut se faire des coussins.

Bonne journée

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa !<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
N
Une très bonne expérience ;) et si tout le monde était ravie, c'était réussie :)
Répondre
Publicité