Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

27 mai 2019

Vas y fronce ! de Chut Charlotte

Aujourd'hui je vous présente ma petite tunique Vas-y fronce de Chut Charlotte.

J'ai acheté l'année dernière aux ventes privées de l'Atelier Brunette un grand morceau de viscose Moonstone green dans l'espoir de me faire une tunique. Et Chut Charlotte vient justement de sortir un patron "vas-y fronce" une tunique (déclinable en robe, on verra pour cet hiver) comme je les aime simple facile et rapide à faire.

1

2

Pour ne pas gaspiller les restes je me suis fait une cravate qui donne un autre style à l'ensemble.

3

Et maintenant portée par moi ....... qui n'aime toujours pas les photos.

4

5

6

7

J'adore le patron très facile et simple à coudre et le tissu super agréable à porter.

Et quand on aime on en compte pas d'autres vont suivre.

Bonne journée

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité