Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

23 mai 2021

Ma marinière Osiris

Pour la petite histoire j'ai commencé la couture vers 15 ans en me faisant des vêtements et j'ai tout arrêté. Et cette année je voulais m'y remettre sérieusement, en suivant bien les explications, en me mesurent et en ne tenant pas compte des tailles du commerce qui ne correspondent pas forcément à celles des patrons. Depuis longtemps je voulais me faire une marinière et j'avais craqué sur le patron Osiris en suivant Anne-Chralotte du bazard  d'Anne Charlotte, elle m'a redonné l'envie de me coudre des vêtements, elle a toujours plein de bons plans et de bons conseils.

Donc voici ma marinière Osiris, un patron de I AM PATTERN dans un super jersey de chez Un chat sur un fil, de super qualité et très agréable à coudre. Il n'y a  pas de mystère si le tissu est de bonne qualité la couture en est plus facile et plus jolie.

Aller place aux photos.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Je suis très contente du résultat, il y en aura d'aures des Osiris, j'ai trouvé ma taille, je suis vraiment bien dedans....bref je suis conquise.

BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie cette marinière, comme toi j'aime beaucoup les jerseys rayés. Bonne journée !
Répondre
Publicité