Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

6 juillet 2013

* Trousse à maquillage en toile enduite *

Celà faisait un moment que je voulais coudre de la toile cirée et après plusieurs mauvaises expériences j'ai abandonné.

Puis j'avais trouvé un gros coupon de toile enduite, donc en voyant la trousse de "Made in Hémisphère Sud" j'ai voulu retenter l'expérience et voilà ma petite trousse à maquillage, j'ai fait quelques modifications mais le tuto est très bien expliqué :

05072013_00305072013_00405072013_00605072013_00505072013_00705072013_008

Je suis enfin réconciliée avec la toile enduite mais toujours pas avec la toile cirée mais je viens de trouver un astuce pour la coudre je vais donc refaire des essais.

Pour utiliser le reste de toile enduite j'attend le livre de MAVADA car Léa me réclame encore et toujours son sac de piscine que je vais faire en toile enduite.

Bonne journée

2065088888_small_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plutôt bien réussie ton expérience avec la toile enduite ! Bravo ! Moi aussi, j'en ai acheté mais pas encore essayé... Bizz
Répondre
B
Oh, la, la... je pense ne pas être très douée pour la couture ! J'appréhende toujours et je n'ose pas trop me lancer...Je vais réfléchir à la question, merci ! Bonne soirée !
Répondre
B
Le tissu et la trousse sont superbes ! J'aimerais être capable d'en faire autant... mais c'est pas gagné ! Bonne fin de dimanche !
Répondre
M
Je vois que ta MAC Chauffe en ce moment ! Elle est super cette trousse !!!
Répondre
G
Super ta trousse et ce tissu est top !<br /> <br /> Moi aussi je dois me faire un sac de piscine depuis un moment , pff!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité