Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

6 avril 2014

Atelier bracelets pour l'été

JSC-gris

Ayant du retard dans mes "chouette kit" après le bijou de ma besace liberté, j'ai enchaîné avec des bracelets proposés dans les 2 derniers chouette kit.

bracelet 2

bracelet 3

bracelet 4

bracelet 5

bracelet tous

bacelets portés

Et puis j'avais acheté l'année dernière plein de petites panpilles et attaches pour faire des bracelets liberty, voici donc le premier.

bracelet 1 bis

bracelet 1

Bon je vais finir mes "chouettes kit" j'ai une petite idée derrière la tête qui me chatouille, donc je vous présente celà bientôt.

************

Ce week end j'ai testé les cannelés : enfin j'ai essayé car ils sont tordus.

05 04 2014 003

Même Punky et Isis sont perplexes, mais je doute qu'ils n'essaient pas d'en voler un ou deux.

05 04 2014 009

Bon dimanche,

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien tes bracelets en cuir !<br /> <br /> Trop forts tes chats , ils ont vraiment l'air perplexes ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Super tes bracelets!!!!!<br /> <br /> Ca donne des idées; <br /> <br /> Bravo à toi!
Répondre
M
Je viens de passer chez Anne et je vois qu'on est toutes dans les chouettes Kits ...comme toi j'ai commencé par les bracelets ...j'ai aussi fait le chèche et là je suis dans les étoiles ( aka le point étoile au crochet !!!) ...J'adore ces kits !!! <br /> <br /> Je ne pense pas que la forme de tes cannelés ait la moindre incidence avec leur gout !!! La photo avec tes chats est excellente ! Bonne fin de Dimanche !
Répondre
S
j'ai reçu cette semaine mon premier chouette kit et je dois dire que la formule est bien sympa et je pense addictive!! superbes tes bracelets!!! j'adore
Répondre
B
J'aime beaucoup ta collection de bracelets !!! Le petit accessoire qui fait toujours la différence ;)... J'ai arrêté de commander les "Chouette Kits" par manque de temps... J'avoue que la formule est très sympa et que c'était plaisant de découvrir son enveloppe ! Doux dimanche, bisous !
Répondre
Publicité