Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

25 avril 2014

De retour .... Pour l'amour du fil 2014

PAF00

Me voici revenue de Nantes du salon "Pour l'amour du fil", et comme d'habitude tout plein de belles choses.

Tous d'abord en arrivant un joli coeur de fleurs.

PAF0

Ensuite on cherche les stands qui nous interrèssent : Facile Cécile, La fée Pirouette, Butterfly Couture, la malle de Clarisse, Dotty rose, etc ... Et en cherchant visitant chinant nous sommes tombées sur " mon rêve pour l'été " non pas une roulotte pas ce rêve là mais une caravane 50ties super bien décorée.

PAF1

PAF2

Et puis nous avons encore fait de belles rencontres :

Nathalie de "la fée Pirouette" :

PAF3 - LA FEE PIROUETTE

Et puis je voulais rencontrer notre Cécile Franconie, pour faire dédicacer son dernier livre "Un instant dans mon atelier" ce qu'elle a fait très gentiment. Et j'avais apporté pour elle 2 fleurs en hexagones car elle a proposé sur son blog de participer à son ouvrage ICI si vous voulez participer il n'y a rien à gagner juste le plaisir de faire plaisir, bon je n'ai pas eu le temps de faire les étiquettes mais je vais les faire et les envoyer à Cécile ensuite.

PAF4 - FACILE CECILE

Et en face Pascale de BUTTERFLY COUTURE, une très jolie rencontre également et merci pour tout Pascale pour le petit cadeau.

PAF5 - BUTTERFLY COUTURE

Et puis voici Mme Reiko Kato qui travaillait bien tranquillement à ses appliqués.

PAF6

Après les emplettes place à l'exposition de patchwork, je vous en montre quelques uns :

PAF7PAF9

PAF8PAF10

PAF11PAF13

PAF14PAF12

PAF15PAF18

PAF16PAF17

PAF19

Et pour finir quelques petites emplettes :

-des tissus

-1 semi kit

- des boutons

PAF20

PAF21

PAF22

PAF23

Et voilà une très belle journée, j'en ai pris plein les yeux, j'espère ne pas vous avoir ennuyées.

Bon week end à toute.

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'y suis allée aussi, jeudi ! Et comme toi j'ai eu la chance de voir travailler Reiko Kato, que j'admire beaucoup et dont j'ai quelques uns des livres. Je voulais également voir la boutique de "dentelles oxydées" qui est magnifique, et bien sûr Cécile Franconie, Odile Bailleul.... Plein les yeux et plein d'envies de bricoler encore et encore. Bisous.
Répondre
V
Merci pour ce joli reportage!
Répondre
B
Merci pour ce reportage ! Il faudra que je fasse tout de même le déplacment... l'an prochain ??? J'ai tout de même la chance de pouvoir aller voir Pascale dans son atelier... qui lui n'est pas loin du tout de chez moi ! J'ai envoyé mes petits carrés à Cécile... et je me suis aussi mise aux petits hx !!! Bisous et bon dimanche, Nathalie !
Répondre
M
Merci pour ce compte rendu un très bon moment je suis sure !!! Et puis rencontrer toutes ces supers créatrices qui nous inspirent et nous font rêver !!! Posséder une Airstream est dans ma liste !!!
Répondre
N
Que de merveilles!!! merci pour ces beaux moments partagés. Qui sait...peut être un jour je ferai le déplacement jusqu'à Nantes!!!<br /> <br /> Bon week end. Biz.
Répondre
Publicité