Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

23 avril 2014

Chez Bétyle un Méli's piou sur mon blog - n°2

92716654

Pour ce second défi Mélilotus nous proposait de broder 2 petits pious amoureux.

Je suis d'abord partie d'une toile de lin rose foncée et puis voilà ce que ca donne.

DEFI2 - A

DEFI2 - B

En fait je n'avais pas beaucoup d'idées donc j'ai fait un petit panneau de porte qui va finir sur  la porte de Léa malgré le rose.

DEFI2 - C

DEFI2 - D

Rendez-vous le 23 juin j'espère que j'aurais plus idées pour le prochain défi.

Bonne journée.

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu dis ne pas avoir été inspirée, je trouve malgré tout l'ensemble très harmonieux ! ils sont mignons à souhait;
Répondre
M
Adorable ton petit panneau d'inséparables !!! Bonne continuation sur ce projet !
Répondre
G
Belle idée tes pious en panneau de porte et les couleurs sont très jolies et en harmonie !<br /> <br /> biz
Répondre
C
c'est toujours comme ça, je ne compte plus mes ouvrages partis chez ma fille, tu le veux, ben prends le !
Répondre
C
c'est un joli panneau de porte, tes pioux sont bien mis en scère, j'aime beaucoup le tissu imprimé jardin et tes boutons pots de fleurs<br /> <br /> mes pious sont également amoureux, c'est le printemps !<br /> <br /> amitié
Répondre
Publicité