Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

31 octobre 2014

Une jupe pour Melle Léa

Comme je vous l'ai dit je me remets dans la confection de vêtements, et j'ai commencé par une jupe pour Léa. Elle voulait une jupe portefeuille mais je ne touve pas celà pratique pour l'école donc j'ai fait un patron maison en lui faisant une fausse jupe portefeuille.

JUPE 1

JUPE 2

Pour cette jupe j'ai utilisé un patron maison, du velours gris 1000 raies et un joli tissu fifi mandirac découvert dans Cousu Main (Isabelle l'avait utilisé pour faire sa chemise).

Voici maintenant la jupe sur le mannequin :

JUPE 3

JUPE 4

JUPE 5

JUPE 6

JUPE 7

JUPE 8

La demoiselle est satisfaite je dois juste lui ajouter des passants pour la ceinture.

Bon week end.

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée de faire du vêtement quand on voit ce jolie résultat pour une première.Pour cousu main et bien il y déjà ce tissu tour Eiffel comme l'émission donc le chemin est entamé ;)
Répondre
O
Bonjour Laurence, et oui je reviens petit à petit, depuis le mois de juin je suis dans une déprime très importante et difficile de m'en sortir, Je ne sors plus de chez moi, je recommence seulement à reprendre mon ordi pour voir toutesles jolies choses que vous avez toutes faites. Bravo pour ta jupe elle est très bien réussie,mais il faut dire que le mannequin est très jolie aussi.De gros bisous, à bientot. Françoise
Répondre
E
Superbe ! Bien réalisée et bien portée ;-)<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
L
C'est super si Léa aime les jupes... A partir du collège c'est une autre histoire. J'en ai encore une en CM2 mais elle ne veut plus mettre de robes ou jupes... Alors là je t'envie franchement !! :( Bravo pour ce nouveau vêtement ! Bizz
Répondre
L
Sublime !!!! Bien plus pratique pour aller à l'école ou les jours de grand vent...(je sais de quoi je parle...). J'adore ton tissu...et je ne parle pas du mannequin...splendide!<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Publicité