Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

18 janvier 2016

Ouvrage Météo 2016 - 14 premiers jours

Alors j'ai tout changé sur le projet au départ il était pour le bébé mais Léa le voulait donc nous avons choisi les couleurs ensemble et j'ai changé d'idée pour lui faire une grande couverture, je fais un granny square par jour.

Voici les couleurs choisies :

- Pluie : rouge ou kaki

- Soleil : rose clair ou rose vif

- Nuageux clair : bleu canard ou bleu clair

- Nuageux foncé : violet ou  parme

- Soleil + nuage : vert amande ou vert vif

- Orage, neige, grèle : orange ou jaune

Pour le montage je vais faire 26 lignes de 14 grannys soit 364 grannys (je verrais à la fin pour les 2 grannys restants) :

Voici donc le début :

semaine 1 et 2 (1)   semaine 1 et 2 (2)

Voici le début de la seconde ligne :

semaine 3

 

Bon mes carrés ne sont pas bien bloqués il doit y avoir quelque chose que je fais mal nous verrons lorsque j'assemblerais les lignes ensemble.

 La suite dans 1 semaine.

Bonne semaine

102240141

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est sympa cette idée !!!
Répondre
B
Deux grannies par jour et ils auront chacun leur plaid ;) ... Non, je rigole !!! En faire un est déjà un beau challenge... que je serais bien incapable de tenir !!! Bisous !
Répondre
G
Oh ce n'est plus pour le bébé ? :-(<br /> <br /> Mais tu vas faire une petite Léa heureuse du coup.<br /> <br /> Peut-être en feras -tu un pour le bébé l'année prochaine ;-)<br /> <br /> En tout cas c'est joli et j'espère que tu auras le temps de continuer jusqu'au bout.<br /> <br /> Pas de souci pour tes carrés ils se redresseront quand tu les attacheras à la ligne suivante ;-)<br /> <br /> Biz et bon courage pour la fin de ta grossesse.
Répondre
M
Vraiment très chouette ce projet ;o)))
Répondre
T
Je ne connaissais pas ce type d'ouvrage je trouve l'idée excellente !! Bon courage pour la suite !
Répondre
Publicité