Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

4 février 2016

Melle Rose

Bonjour

Eh oui me voilà de retour après quelques jours d'absence et d'adaptation, je vous présente Melle Rose née le 27 janvier à 16h21.

Elle pèse 2.880 kg et mesure 48.5 cm, une petite crevette quand je la compare à ma grande Léa.

Rose le 27-01-2016 023

Bon la déco autour de Rose n'est pas top mais la semaine prochaine avec Léa on fait un atelier photo de Melle Rose.

J'ai pris un peu de retard mais je me rattraperais, place aux calins.

Bonne journée

102240141

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens seulement d'apprendre la nouvelle... Félicitations Nathalie ! Je suis si contente pour toi et ton mari. Léa doit être contente d'avoir une petite soeur. J'adore ce prénom ! Je voulais d'ailleurs appeler une de mes filles comme ça mais le papa... Bref, je te souhaite tout pleins de bonnes choses. Bravo pour cette création homemade ;)
Répondre
G
Rho ce qu'elle est chou, trop fort je sentais que c'était une puce ;-)<br /> <br /> Presque même poids et taille que la mienne , bienvenue à ta petite Rose et profite un max, le reste compte bien moins !<br /> <br /> Biz à vous deux.
Répondre
N
Félicitations ! C'est l'une de vos créations les plus réussies !
Répondre
B
Coucou Mademoiselle Rose ! Comme tu es mignonne !!! Bienvenue à toi et Félicitations à maman, papa et grande sœur qui doivent être sur un doux nuage ;) Plein de bisous !!!
Répondre
S
Toutes mes félicitations! et bienvenue à Melle Rose! elles est magnifique! profitez bien de ces moments...
Répondre
Publicité