Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

8 juin 2018

Sweet Sunday Quilt - 1

Après plusieurs années sans patch à la main, j'ai rejoint le groupe de

Laurence de " Atelier Blanc nord ouest ".

Il s'agit d'un assemblage d'hexagones, et pour cette première étape je vous présente mes 5 premiers blocs.

Pour ce patch j'ai choisi la collection Flock de chez Dashwood studio.

1

2

3

4

5

5 blocs

Voilà pour cette première étape, j'avance doucement en faisant un bloc minimum par soir, tranquille quand les filles sont couchées.

Si vous souhaitez rejoindre le groupe n'hésitez pas à contacter Laurence.

Bonne journée

signature MissLéaRose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chemin faisant, je suis arrive sur ton blog .... j'adoooore<br /> <br /> j'aime tes réalisations, tes idées pour "petits", les couleurs de tes tissus, la rubrique "Déstockage", la table basse rénovée etc etc....<br /> <br /> Bravo pour le tout
Répondre
C
C est un joli début j aime beaucoup
Répondre
V
très joli début!<br /> <br /> quelle taille font les hexagones? c'est difficile de se rendre compte en photo...
Répondre
E
Un très beau début ! J'aime beaucoup ta photo avec tes filles en haut à gauche ;-)<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
Publicité