Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

7 juin 2018

Pour la fête des mères

Bon je sais je suis à la bourre mais mon cadeau pour ma maman n'a été offert que ce dimanche.

Je lui ai fait plusieurs torchons pour sa future nouvelle cuisine.

J'ai fait un peu dans le fruité coloré.

1

2

3

4

5

6

4 jolis torchons elle a de quoi faire.

Et comme les miens sont bof bof et que je trouve tout moche en magasin je vais m'en faire également avec le reste de tissu.

Bonne journée

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis ces torchons bisous
Répondre
A
ils vont mettre du peps à la cuisine. Un joli cadeau et en plus utile.
Répondre
R
J'adore tes torchons, très colorés, très pep's, je valide à 100%
Répondre
C
C est une adorable idée et si utile Le torchons sont si beaux je ne sais même pas si k oserai m en servir bises
Répondre
E
C'est un très joli cadeau, bravo !
Répondre
Publicité