Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

30 mai 2018

Opération déstockage 5 - 2018

Nous voici déjà arrivées à fin mai, c'est donc l'heure de l'opération déstockage de Srap'A'Boom et ce mois-ci j'ai retrouvé des cartons avec plein de jersey dont un qui ne plaisait plus à ma grande alors je me suis confectionnée un sweet avec des manches chauve-souris.

Je le voulais très ample pour qu'il me fasse comme une tunique, en fait le week end j'aime être à l'aise et depuis longtemps je cherchais un patron de sweet avec des manches chauve souris et je l'ai trouvé grâce à Du fil et mon et le tuto sur schneidern-naeben ici et ici c'est en allemand mais facilement réalisable.

J'ai ajouté un col à ma sauce et voilà :

OD 05 2018 - 1

OD 05 2018 - 2

OD 05 2018 - 3

OD 05 2018 - 4

OD 05 2018 - 5

J'ai utilisé 2 tissus différents car je n'avais pas assez d'ananas pour les manches.

Très simple et rapide à faire.

Je suis contente et super à l'aise dedans comme je le souhaitais.

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette forme de sweat ou tee shirt est toujours très agréable à porter à condition de ne pas mettre de vêtement par dessus, car il y a un paquet sous les bras. Je suis aussi une inconditionnelle du "à l'aise" à la maison. Bravo pour cette jolie réalisation
Répondre
M
Tu deviens une pro...<br /> <br /> Mamie
Répondre
Publicité