Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

25 mai 2018

Une couverture pour Romy

Voilà la jolie Romy, la fille de ma collègue a eu 2 ans le 16 mai. Un jour la maman m'a dit "tu vas faire de jolies choses pour la chambre de Rose" et une idée m'a trotté dans la tête pour les 2 ans de sa pépette.

Comme Zineb ne coud pas j'ai voulu faire quelque chose maison pour sa princesse.

Après un jeu de piste photographié, j'ai enfin pu offrir mon cadeau à le demoiselle.

Je lui ai cousu une immense couverture.

CR

CR1

CR2

CR3

CR4

Zineb m'a envoyé quelques photos de Romy ouvrant son cadeau.

romy 1

romy 2

romy 3

romy 4

romy 5

J'adore cette petite frimousse, une petite chipie elle aussi.

Bonne journée

signature MissLéaRose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Under magnifique cadeau pour une petite fille à la mine rejouie bravo
Répondre
E
Adorable petite fille ! Bravo pour le cadeau !<br /> <br /> bises et beau WE
Répondre
B
C'est adorable ! et j'adore les photos et le sourire qui apparait ! La petite Romy va avoir sa couverture rien que pour elle, pour se rouler dedans, c'est un très beau cadeau... Bon week-end !
Répondre
Publicité