Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

24 juin 2018

SWAP - Les Claudine ... une bande de copines.

25508068_10213396637142409_2840693278014138435_n

 

En janvier je me suis inscrite au Swap " Les Claudine une bande de copines", et ma swapée était Angélika Majossel.

Le principe du Swap faire des choses pour quelqu'un que vous ne connaissez et vice versa.

Ensuite nous recevons le questionnaire de notre swappée pour connaître ses goûts.

Ici il fallait faire plusieurs choses :

SWAP 1

SWAP 2

Objet kitsch auquel j'ai ajouté des lingettes

SWAP 3

SWAP 4

Un objet coocooning ici un coussin tout doux avec un coté en wax qu'Angélika affectionne.

SWAP 5

Une créa en double : 1 pour Angélika et 1 pour moi.

SWAP 7

Celle d'Angélika

SWAP 8

La Mienne

SWAP 9

Un objet porté par les Claudine. Ici un chèche en liberty

SWAP 10

SWAP 11

Une créa d'une autre artiste, ici une pochette de "Au pays des bulles"

SWAP 12

Et puis une création avec un coupon Claudine de Sarah Sakiroff.

 

SWAP 13

J'ai choisi de faire un grand sac réversible pour aller à la plage car Angélika habite au bord le mer.

SWAP 14

Et quelques gourmandises.

Je vous montre dans un prochaine article ce que j'ai reçu d'Emmanuelle.

Bon Dimanche

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m as bien gâtée , encore un grand merci 😘😘😘
Répondre
E
Un échange bien personnalisé et "copieux" ;-) Bravo !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
Publicité