Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

25 juin 2018

SWAP - Les Claudine une bande de copines .... ce que j'ai reçu.

25508068_10213396637142409_2840693278014138435_n

Voilà ce qu'Emmanuelle a fait pour nous car elle a pensé à tout le monde.

Tout d'abord pour Rose un joli coussin,

SWAP 16

SWAP 17

SWAP 18

Une pochette pour Léa, qui l'adore.

SWAP 19

Un joli sac Eulalie pour moi

SWAP 20

Une jolie Broche

SWAP 21

De beaux sets de verres pour aller avec ma table basse.

SWAP 22

SWAP 23

SWAP 24

Mon objet coocooning je l'adore.

SWAP 25

Un sac à course avec le coupon Claudine, alors lui je ne le lache pas de la semaine il me servira tous les midis pour emporter mon déjeuner.

SWAP 26

Et mon titi a été gâté ainsi que les chachounets

SWAP 27

Et mon pêché mignon du caramel au beurre salé celui là il est rien que pour moi.

Tout est superbe encore une fois j'ai adoré participer à ce SWAP on y découvre des personnes aux talents incroyables, et d'une générosité absolument immense.

Merci à toutes pour ces 6 mois fantastiques je sais qu'avec certaines l'aventure va continuer en dehors de Facebook.

Bisous les Claudine.

Bonne semaine.

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un plaisir à réaliser et encore plus de voir que cela te fait plaisir !<br /> <br /> Gros bisous à tout ton petit monde !
Répondre
E
Un bel échange, généreux et original !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité