Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

1 juillet 2018

Opération déstockage 6 - 2018

Petite opération déstockage pour ce mois ci. Léa voulait offrir quelque chose à 2 personnes du collège et j'ai donc fait 2 trousses.

J'ai utilisé 2 toiles cirées que j'ai depuis des années.

KDO - 1

KDO - 2

KOD - 3

Ca a fait très plaisir aux destinataires et c'est l'essentiel.

Bon dimanche.

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont trop mignonnes ces trousses, bravo!!
Répondre
L
Il n'y a pas de "petit" déstockage ;) Elles sont jolies ces trousses !
Répondre
B
C'est très joli, très frais ! C'est pour des filles, non ? Bonne journée !
Répondre
C
C est vrai qu elles sont jolies dans ces couleurs gaies bravo
Répondre
R
Elles sont super chouette, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité