Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

29 juillet 2018

Opération déstockage 7 - 2018

Un peu absente sur le blog par manque de temps pour faire les articles,et pourtant j'ai des choses à vous montrer car je ne suis pas sans rien faire.

Pour l'opération déstockage de ce mois-ci j'avais envie d'utiliser un coupon de liberty que j'adore mais je ne voulais rien gaspiller par conséquent j'en ai fait une veste kimono.

VK 1

VK 2

VK 3

VK 4

VK 5

Et dans les 4 rectangles coupés pour faire les manches j'ai fait 8 petites lingettes lavables.

lingettes

Aucune perte de tissu pour ce déstockage, et je peux toujours récupérer mon tissu si j'en ai envie.

Bonne chaude journée.

signature MissLéaRose copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas de photos avec la tenue portee?dommage, en tout cas ton coupn a ete utilise au max. Bonnes vacances sophie
Répondre
N
Super!! Au moins pas de gâchis!! C'est un très joli tissu dont tu as fait des merveilles :)
Répondre
Publicité