Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

26 décembre 2019

Un Jive de Sacotin pour Catherine

Pour le Noël de ma soeur Catherine, je lui ai fait un sac Jive de chez Sacotin.

Ce n'est pas le modèle qu'elle avait choisi mais elle voulait un petit sac besace pour voyager et le mettre dans son sac à dos lorsqu'elle part en randonnées.

Je trouvais ce modèle un peu masculin mais la taille convenait à sa demande donc j'ai essayé de le féminiser autant que possible.

JC1

JC2

JC3

JC4

JC5

Bon j'espère avoir bien respecté son cahier des charges.

Joyeux Noël

etiquettes bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma petite soeur pour ce sac.<br /> <br /> Il pourra m'accompagner dans mes périples et visiter quelques pays !<br /> <br /> Rose m'a dit : c'est pour mettre des sous ! J'y mettrais aussi mon passeport...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité