Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

27 décembre 2020

Le Noël de mes parents

Pour Noël mes parents m'ont commandé un sac à douche chacun pour leurs vacances.

J'ai juste suivi le cahier des charges, mais je leur ai ajouté un tapis pieds secs pour être à l'aise dans la douche.

Voici celui de ma maman

2a

2b

2c

 

Et celui de mon papa

2d

2e

Et pour ma maman j'ai ajouté sa pochette summer assortie à son sac que je lui ai fait l'année dernière.

2f

 

Bon dimanche

BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De beaux cadeaux tes parents ont dû apprécier !! J'avais fait des sacs à douche pour mes filles et nièce l'année dernière...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolis sacs ! j'aime beaucoup l'imprimé du sac pour votre maman ! bravo
Répondre
Publicité