Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

14 décembre 2020

Calendrier de l'avent avec Margotte aux Pomme - partie 2/5

Aujourd'hui je vous montre les 12 premiers jours du calendrier de l'avent que j'ai envoyé à Aurélia.

 1

 

Jour 1 - arc en ciel

2A2B

 

Jour 2 - licorne je lui ai fait un sac que j'adore le summer bag on peut y mettre vraiment plein de choses idéal pour aller sur le marché.

3A3B

 

Jour 3 - Récup, j'ai transformé un boite conserve en un pot ici à pailles mais qui peut servir de pot à cayons ou autres.

4A4C

 

Jour 4 - thème petit pan, je lui ai fait une trousse marguerite pour ranger de matériel de couture et des petites bricoles petit pan.

5A5B

 

Jour 5: thème Mickael Miller j'ai cousu pour Aurelia une pochelle Call de By Jen.

6

 

Jour 6 : thème paillette et bobinette, j'ai cousu 2 cadres normalement pour Arélia mais je crois qu'ils ont été kidnappés par ses filles.

 

7

 

Jour 7 : Récup, j'ai customisé une petite maison étagère et elle est déjà en place chez Aurélia avec des figurines qu'elle affetionne.

8

 

Jous 8 : thème chouette, un petit mètre dérouleur.

9A9B

 

Jour 9 : thème champignon, j'ai fait une petite trousse avec un coupon champignon de petite biounette.

10

 

Jour 10 : thème : Alexander Henri, Aurélia a reçu un coussin avec un des tissus que j'affectionne beaucoup les cannettes

11

 

Jour 11 : thème récup, un joli tambour au nom de Margotte aux Pomme

12A12B

 

Jour 12 : thème Le petit chaperon rouge, pour ce jour je voulais faire quelque chose de douillet donc un plaid bien doux d'un côté et de lautre un joli tissu de Fiona Hewitt

Voilà pour ces 12 prmeiers jours, la suite bientôt.

Bonne semaine.

BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité