Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

28 janvier 2021

Une poupée Frida pour Rose

Hier soir nous avons fêté les 5 ans de Rose entre nous 4, et comme à chaque fois que je lui demande ce qu'elle veut elle me répond un truc avec des têtes de mort.

Alors lorsque Aurélia de Margotte aux Pomme a sorti un kit de poupée Frida qui ressemble traits pour traits à ce que me réclame Rose je n'ai pas hésité et j'en ai commandé un.

FRIDA 1

FRIDA 2

FRIDA 3

FRIDA 4

 

Un vrai bonheur à coudre les bras et les jambes sont articulés enfin une petite fille heureuse.

Je lui ai préparé d'autre chose mais je lui offrirai quand nous ferons la fête avec sa tata et ses grands-parents.

BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo tu as bien réussi la poupée, par expérience ce n'est pas toujours facile à faire, surtout les bras les jambes, Rose a l'air ravie, Bisous, Mamie
Répondre
Publicité