Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

2 septembre 2012

* CAL GRANNY SCRAP - semaine 1 *

Pour ce nouveau CAL je suis "Le Fuseau, la navette et l'aiguille" qui nous propose de réaliser un granny par semaine pendant 49 semaines histoire de diminuer nos restes de laines. J'ai trouvé l'idée très bonne pour diminuer les écheveaux de laines de tapisserie Aubusson que ma maman m'a donné.

CAL_GRANNY_SCRAP____semaine_1_GP

C'est assez rapide et pour le premier il fallait faire un ganny carré assez simple à faire.

CAL_GRANNY_SCRAP____semaine_1

Aller un granny par semaine c'est faisable alors rejoignez-nous.

Bon dimanche

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous vos petits messages<br /> <br /> j'aprécie énormément
Répondre
S
Je participe aussi à ce CAL. Très jolies couleurs choisies !<br /> <br /> biz
Répondre
T
Bonjour, je participe moi aussi au CAL ! Je suis restée très sobre sur les couleurs (crème, beige et une pointe de bleu pour les prochains)et je commence à regretter ! Ton granny est très frais et me fait bien envie ;)
Répondre
B
un par semaine?je suis forfait!!!!moi c'est plutôt un plaid tt les deux mois;-)<br /> <br /> amuse toi bien!!bises
Répondre
C
300!!! Eh bien!! Ils sont gros comment?? T as de quoi faire!!
Répondre
Publicité