Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

10 février 2013

* NAPPERON en crochet - Cécile Franconie *

10_02_2013_001

Ayant délaissé mon crochet depuis plusieurs semaines, j'ai eu envie de m'y remettre et de finir enfin un petit naperron issu du livre "Granny Folies" de Cécile Franconie.

9782299001623

J'ai envie de tout faire dans ce livre tellement tout me plait mais chaque chose en son temps et surtout il faudrait que je m'améliore encore au crochet.

Voilà donc ma version de ce petit napperon.

10_02_2013_004  10_02_2013_006

Je ne suis pas trop mécontente de moi il me plait bien. Pour ce petit napperon j'ai utilisé la laine des écheveaux de laine de la  tapisserie Aubusson de ma maman.

Aller je retourne à mon crochet, je suis de nouveau piqué par le virus crocheteur.

Bonne soirée,

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fais de reprendre le crochet !!! Il est super ! Je l'ai fait celui ci et je m'en sert tous les jours comme mug rug !!!
Répondre
G
Adorables tes petits carrés !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
il est trop mimi bisous
Répondre
M
Il est très beau ton napperon, les couleurs sont lumineuses, très agréables, car avec ce ciel gris cela fait du bien de voir un peu de couleur,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,
Répondre
Z
on ne se lasse jamais du crochet! il offre tellement de possibilités.... il a l'air tout doux ton napperon
Répondre
Publicité