Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

24 janvier 2013

* MAGNET pour Frigo - Récup n°2 *

Il y a pas mal de temps ma maman et Sylviane m'ont donné des ronds de tringles à rideaux car je voulais confectionner des petits objets décoratifs pour la maison, et la chambre de Léa ....

J'ai aussi récupéré de la laine en mohair blanche chez Greenye car je voulais des objets à dominance blanche et ainsi je pouvais y mettre n'importe quelle touche de couleur.

Puis en m'inscrivant sur le Blog de Gédane j'ai découvert beaucoup de très très bonnes idées pour utiliser tous ces ronds de rideaux. Je vous conseille d'y faire un petit tour une vraie mine à trésors.

24_01_2012_001

LE MATERIEL

Puis à Noël Léa a reçu des bijoux et dans sa pochette cadeau il y avait une belle libellule rose en feutrine je lui ai donc demandé de me la confier car je voulais la réutiliser.

Et voilà ce que je lui ai fait .

24_01_2012_002

Je n'ai plus qu'à lui coller un aimant et hop sur le frigo.

24_01_2012_005

Il me reste énormément de ronds de tailles différentes et je vais essayer de faire une belle guirlande pour la chambre de Léa.

Bonne fin de journée

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui je viens d'aller voir ce blog! il est génial!! merci beaucoup de ce partage!! j'ai bien envie de télécharger le logiciel qu'elle utilise pour ses dessins!! ça a l'air super bien: ça m'aiderait bien à faire les visages de mes poupées!! enfin, si j'arrive à m'en servir...ça, c'est moins sûr!<br /> <br /> Et bravo pour ta récup! j'en ai plein aussi des anneaux comme ça!
Répondre
S
je ne vais pas être original, et je vais dire comme tout le monde, très chouette comme idée, et je viens de faire un tour sur le blog en question effectivement très chouette aussi<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
C'est vraiment une bonne idée ! Y'a plus qu'à... Grosses Bises
Répondre
Z
Extra comme idée<br /> <br /> Bon & Doux week-end
Répondre
G
Adorable !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité