Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

29 janvier 2013

* SAL SUNBONNET - bloc de janvier *

81992386_p

Un projet pour 2013 faire un bloc par mois de SUNBONNET (toutes les informations ici). Tout d'abord j'ai fait un échange de tissus avec Anne de "L'atelier du vieil Ane" et je peux vous dire qu'elle m'a vraiment gâtée : de beaux tissus, des biscuits roses de Reims et un joli ane parfumé un pur bonheur quand on ouvre le carton, merci encore Anne.

29_01_2013_016

Pour ce bloc j'ai vraiment hésité un moment pour le choix des tissus enfin j'ai commencé par le bonhomme de neige qui ne pouvait être autrement que blanc.

29_01_2013_018

J'ai donc mélangé feutrine (bonhomme de neige et veste de Sue ), lainage (chapeau de Sue)  et tissu Lynette Anderson (jupe de Sue).

La suite le 15 février.

bonne journée

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce 1er bloc est très réussi. Bravo On attend de voir les autres; Bizz
Répondre
S
magnifique ce bloc!!!! beau travail
Répondre
M
De rien Anne en tout pas autant que toi
Répondre
L
Un beau bloc ! J'ai hâte de voir les prochains... Tu m'as aussi beaucoup gâtée dans notre échange ! Bizz
Répondre
Publicité