Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

13 janvier 2018

CADEAUX DE NOEL - 2/3

Pour notre Noël ma soeur et moi avons reçu une belle trousse fabriquée par Sylviane.

NOEL 1

NOEL 2

NOEL 3

Voici la mienne qui me sert pour mon maquillage.

Et voici celle de ma soeur :

NOEL 4

NOEL 5

NOEL 6

Elles sont superbes, merci Sylviane pour ce super boulot.

Bon week end,

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail !!! Vous avez été bien gâtées bises bon dimanche
Répondre
B
Elles sont très belles ! ce sont des appliqués faits à la main non ? (j'ai des modèles que je pourrais utiliser pour des pochettes moi aussi...). Bon dimanche.
Répondre
S
Je suis tre s contente que cela vous plaise...j embrasse toute la petite famille et vous souhaites une bonne année. Bisous😘😉
Répondre
E
Effectivement, elles sont magnifiques, de chouettes cadeaux !<br /> <br /> Bises et beau dimanche
Répondre
Publicité