Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

2 juillet 2013

* Je vous présente Melle Isis *

Comme je vous disais nous étions en attente d'une petite demoiselle qui est arrivée dimanche.

Voici donc son joli minoi :

02_07_2013_00602_07_2013_004

Le début ne fut pas facile j'ai mêmefait une fugue le 1er soir, Clochette a eu bien peur de ne pas me retrouver dans le champ de blé à côté de la maison.

Je commence à m'amuser et à faire connaissance avec Punky, Zou, Guismo et Nicotine.

02_07_2013_01402_07_2013_013

Elle a fini avec son appareil photo, j'ai envie de faire ma petite sieste

02_07_2013_020

Je suis toute à l'envers, décoiffage garanti.

Je sens que je vais etre bien, Tatine ne t'inquiètes pas ça baigne Zou a hâte de s'occuper de moi.

Bonne soirée,

2065088888_small_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à la petite nouvelle ! Elle a de très jolis yeux, avec un petit air espiègle... Bizz
Répondre
B
du coup je reviens voir le chat ;-)<br /> <br /> trop mignon et il y en a déjà d'autres?et bien elle ne va pas s'ennuyer!!!
Répondre
B
oulà!!!hier ça marchait pas ,ce matin non plus pas d'image et tt est décalé!!!dommage
Répondre
M
Melle Isis a de bien jolis yeux et est complètement craquante!
Répondre
Z
Cette jolie damoiselle est trop craquante......
Répondre
Publicité