Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

9 novembre 2016

Pour faire un peu d'économie

Comment faire quelques petites économies ?

Certaines personnes trouveront que se sont des économies de bouts de chandelles mais je vais positiver et leur dire qu'il n'y a pas de petites économies.

Comme pour beaucoup de choses je déteste jeter et notamment mes tissus je garde beaucoup beaucoup de chutes de tissus. Pour diminuer ce gros tas et faire quelques économies j'ai décidé de faire des petites lingettes plus petites que les débarbouilleuses de Rose.

Alors avant j'utilisais ceci,

LINGETTES 1

LINGETTES 2

LINGETTES 3

J'ai utilisé des petits bouts de tissu dont une bande de 10 cm d'un tissu 70's que je gardais pour quoi je ne sais plus, et j'ai pris des chutes des tissus éponge que j'ai pour les bavoirs de Rose.

Et voilà ,aujourd'hui,

LINGETTES 4

LINGETTES 5

LINGETTES 6

LINGETTES 7

Et voilà quelques petites lingettes récup. il me reste à leur faire un petit pochon après utilisation et avant le lavage afin qu'elles en se perdent pas dans mon linge.

Bonne journée,

signature MissLéaRose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Narhalie, toujours de bonnes idées et en plus très jolies.Moi je je ne fais rien en ce momentmon mari à un cancer des poumons et des reins avec plein de matastases partout. Ce sera sans doute si dernier Noel avec nous, j'en suis malade et confuse, cette drole de vie qu'elle cata; enfin nous ne serons que les 2 pour les fetestriste Noel, je t'embrassetrès fort ainsi que toute ta petite famille.*<br /> <br /> De très bonnes fètes >>>>Narhalie de gros bisous et à bientot. Bisous Françoise
Répondre
L
Excellente idée !!!
Répondre
L
J en ai fait aussi pour mes filles et moi. C est génial. Comme je fais une lessive presque tous les jours , je glisse les lingettes dans la machine : je ne les perds pas et elles ressortent propres malgré le mascara. On devrait toutes en avoir .
Répondre
V
chouette idée!!!<br /> <br /> j'ai le projet d'en coudre pour Mlle Verveine à Noël, car elle en fait une consommation indécente!!!
Répondre
T
Economique, écologique et joli, j'adhère !!
Répondre
Publicité