Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

2 juillet 2017

Patch Tilda n°2 terminé !!

Voilà enfin un encours terminé enfin presque. J'ai commencé ce patch il y a pile un an et le voici fini. Il me reste à le monter en sandwich et le quilter.

Je ferai la préparation un soir quand ma tornade Rose sera couchée sinon je n'arriverai à rien faire, elle touche à tout, elle adore fouiller dans ma boite à chutes.

Enfin bref j'ai réussi à finir la montage pendant ses siestes du week-end et j'ai surtout utilisé presque tous mes tissus Tilda..

PT2 - 1

PT2 - 2

PT2 - 3

PT2 - 4

PT2 - 5

PT2 - 6

Je pense que se sera le seul projet que je vais emmener en vacances pour ne pas m'éparpiller comme à mon habitude.

Prochaine étape préparation du sandwich.

Quilting cet été pendant mes congés.

Bon week end.

signature MissLéaRose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
splendide bises
Répondre
T
Je suis archie fan, il est magnifique !
Répondre
Z
Superbe ce quilt et tout en douceur pour ta puce, j'adore. Bon quilting......<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Tout simplement BRAVO ! Ce patch fait son effet. Il n'y a pas de doute. Le motif est "simple", les tissus sont ainsi mis en valeur. Moi aussi, quilting prévu cet été... Bizz
Répondre
B
Il est très beau, j'adore tous ces tissus Tilda tellement frais ! Et les finitions sont parfaites, comment tu fais ??? Bon dimanche.
Répondre
Publicité