Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

2 octobre 2017

Sac de sport pour soeurette

Non non le blog n'est pas à l'abandon, seulement je préfère vous montrer des choses terminées plutôt que des ouvrages commencés et jamais achevés.

Donc là pour l'anniversaire de ma soeur je lui ai fait un nouveau sac de sport. Pour celà j'ai utilisé un kit de chez "chouette kit". Normalement il s'agit d'un bagage cabine mais je le trouvais pas mal comme sac de sport, en même temps vu qu'elle voyage énormément si elle veut sans servir comme sac cabine, elle fera ce qu'elle veut.

images

Seule modification j'ai doublé le sac pour que ce soit plus propre.

SAC VOYAGE - 1

SAC VOYAGE - 2

SAC VOYAGE - 3

SAC VOYAGE - 4

Voilà j'ai d'autres encours bientôt achevés, donc je reviens vite.

Bonne semaine

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement, j'aurai aimé être ta sœur ! ;) Ce sac est super ! Bizz
Répondre
T
Il est vraiment magnifique ce sac, j'adore !
Répondre
Z
Très sympa ce sac qui effectivement va aussi bien en sac de sport qu'en sac de voyage. Ta soeur doit être très heureuse de son présent "Home made"....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Quel message, j'aurais dû relire ... ce n'est pas une " éème fille", juste une 2ème qui a attrapé le virus,même si elle n'a pas eu le temps de tout faire; le principal, c'est d'avoir le kit pour des temps moins occupés...
Répondre
M
J'ai bcp acheté les " chouettes kits" , j'ai passé le viru à ma éème fille, mais je n'ai pas vu passer ce modèle... Bravoooooo, beau sac;<br /> <br /> mamiemoune.
Répondre
Publicité