Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

13 août 2018

Tote bag à offrir

Lorsque Flo une Claudinnette nous a demandé si on voulait l'aider à confectionner quelques objets qu'elle pourrait offrir aux infirmières, infirmiers, aides soignantes etc du service où son papa suit un traitement contre le cancer...... eh bien j'ai dit oui.

Voici donc ma modeste participation, j'ai fait 2 tote bag pour que tout le monde est un petit quelque chose.

tote bag 1-2 - a

tote bag 1-2 - b

tote bag 1-2 - c

tote bag 1-2 - d

Je voulais faire quelque chose coloré, et j'espère qu'ils plairont aux destinataires.

Bonne journée

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des cadeaux aux couleurs gaies c est certain qu il vont être appréciés
Répondre
B
Très joli assortiment de couleurs ! c'est gentil à toi de participer à un cadeau pour des soignants. Bonne journée !
Répondre
Publicité